|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: INSERT SELECT avec jointure (Lu 4417 fois) |
|
 |
INSERT SELECT avec jointure
« sur: le 21-02-2014 a 08:09:05 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:INSERT SELECT avec jointure
« Répondre #1 sur: le 24-02-2014 a 11:00:03 » |
|
cledesol
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour
Toujours à la recherche d'une personne aimable pour me donner des explications concernant mes requètes ou pouvoir m'aider sur mon projet. Cordialement
ci-joint ma requète qui me pose un réel problème
$sql = "INSERT INTO tb_gestion_adherent (civilite, nom, prenom, adresse_mail, date_naissance, telephone_fixe, telephone_mobile, adresse, lieu_dit, code_postal, ville, login, pass) SELECT (:civilite, :nom, :prenom, :adresse_mail, :date_naissance, :telephone_fixe, :telephone_mobile, :adresse, :lieu_dit, :code_postal, :ville, :login, :pass)"; FROM tb_gestion_adherent LEFT OUTER JOIN (tb_categorie_statut LEFT OUTER JOIN tb_gestion_admin ON tb_categorie_statut.id_categorie_statut = tb_gestion_admin.rid_categorie_statut) ON tb_gestion_adherent.id_adherent = tb_gestion_admin.rid_adherent";
|
| |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 28-02-2014 a 11:41:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 08-03-2014 a 00:09:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-03-2014 a 11:47:42 » |
|
cledesol
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Je vous montre ma requète que j'ai fait mais bien sur rien ne fonctionne voici ce que ça me retourne, bien entendu j'ai pas mis ma requète de INSERT INTO pour ajouter un adherent. ; Array ( [0] => 1 )
Erreur SQL !INSERT INTO tb_gestion_admin (id_gestion_admin, rid_adherent, rid_categorie_statut) VALUES (id_gestion_admin,'164', '') No database selected
|
|
if(isset($_POST['action']) && !empty($_POST['categorie_statut'])){ echo '<pre>'; print_r($_POST['categorie_statut']); echo '</pre>';
$tab =''; for ( $i = 0; $i < count($_POST['categorie_statut']); $i++ ) echo $tab;
$adherent_insert = $bdd->lastInsertId(); if (isset($tab['categorie_statut'])); { $sql2 = "INSERT INTO tb_gestion_admin (id_gestion_admin, rid_adherent, rid_categorie_statut) VALUES (id_gestion_admin,'$adherent_insert', '$tab')"; mysql_query ($sql2) or die ('Erreur SQL !'.$sql2.'<br />'.mysql_error());
$requete = $bdd->prepare($sql2); $requete->bindParam(':rid_adherent', $PARAM['RID_ADHERENT']); $requete->bindParam(':rid_categorie_statut', $PARAM['RID_CATEGORIE_STATUT']); $requete->execute(); } } else{ echo 'Sélectionner pour ce Membre un choix pour la catégorie statut!'; }
break |
| |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-03-2014 a 11:36:30 » |
|
|
|