Je recherche pour un ami un webmaster "maitrisant" Flash.
Je vous expose le problème en quelques mots. Il organise une soirée à Bruxelles tous les samedis dans une boîte au centre-ville. Ce qu'il voudrait avoir c'est un site en Flash présentant la soirée et avec des photos des soirées précédentes.
Pour une ébauche : www.reverse.be.tf (ça marche pas souvent, je n'en connais pas la raison). Il y a des affiches partout à Bruxelles pour le moment.
Voici à quoi ressemble le recto du flyers :
Pour le payement voilà le topo : Ses soirées viennent de débuter, il n'en est qu'à sa 3ème si mes souvenirs sont bons donc il n'a pas encore énormément d'argent mais il a de quoi donner tout de même. Vous n'aurez pas 500€ pour le site à mon avis mais vous aurez tout de même qqch ... ça il vaudrait mieux en parler avec lui directement car j'ai pas eu bcp d'infos. Il est étudiant donc faut pas lui demander d'investir sans avoir eu les revenus auparavant. Il est très sérieux, je m'en porte garant.
Il ne m'a pas précisé de date d'échéance mais ça serait tout de même pas mal que ça ne dure pas trop longtemps car la soirée a besoin de son site.
Je pense qu'il veut qqch de beau et "class" avec une galerie photo et que ce soit animé (d'où l'interêt de Flash).
Ceux qui sont interressés pas l'offre ou qui veulent simplement avoir des infos supplémentaires peuvent m'envoyer leur mail par MP et je transmettrai ça à l'interressé avec vos éventuels commentaires.
Merci d'avance à tous ceux qui seraient interressés et surtout n'hésitez pas à poser des questions. Je transmettrai tout ça.
Sur ce, bonne soirée à tous
« Dernière Édition: le 06-12-2003 a 21:22:27 par erwinol »
Il s'agit de faire un site en continue (soiré par soiré ) ?
Mon prix 150€ a payer a la fin de la réalisation du site et quand le client est totalement satisfait -Réalisation du site entierement en flash -Maintenance (quelques semaines voir mois)
merci de nous faire parvenir ses réactions
Possibilité de negocier le prix ou de payer plus tard si difculté financière
« Dernière Édition: le 05-12-2003 a 11:53:41 par footalgerie »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Recherche un flasheur
« Répondre #10 sur: le 08-12-2003 a 19:11:02 »