|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche webmaster Php/SQL/HTML (Lu 4629 fois) |
|
 |
Recherche webmaster Php/SQL/HTML
« sur: le 14-07-2014 a 18:10:18 » |
|
Elilium
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous o/
Je viens vous présenter un projet qui me tiens à cœur depuis plus d'un an déjà mais qui malheureusement se traîne, car je manque énormément de connaissances pourtant basique, en php, MySQL et même un peu de html... Donc oui, je suis un débutant.
Bref, j'ai pour projet de créer une plateforme communautaire dédiée au équipes de jeux-vidéo. Cette plateforme comportera plusieurs fonctions plutôt basiques, comme par exemple, la possibilité d'envoyer des messages entre les membres (comme sur un forum), de commenter des articles, etc... Mais aussi des plus complexe, comme la possibilité d’intégrer un classement par points qui montrera les membres ayant le plus de points. Les membres pourrons aussi créer une page pour leur profil (un peu comme les pages Facebook). Pour finir, les administrateurs pourrons écrire des articles et supprimer des pages.
Pour le moment, le mieux serais que le site ai toutes les fonctions basiques, ce qui me permet de lancer une première version du site ^^
Si vous avez des avis, des conseils, des idées ou que vous souhaitez apporter votre aide, je ne serais pas contre :p |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche webmaster Php/SQL/HTML
« Répondre #1 sur: le 16-07-2014 a 12:04:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-07-2014 a 16:15:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 16-07-2014 a 17:24:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-07-2014 a 22:52:49 » |
|
Elilium
Membre récent

Hors-Ligne

|
C'est à dire ? Un forum est très modulable via son code source (selon les fournisseurs) Je ne pourrais pas proposer mon aide à ce projet car je suis assez blindé niveau planning en ce moment, mais bon courage en tout cas ! Les jeunes équipes ont bien besoin de ce genre de plateforme. 
|
|
En faite, le model de plateforme que je souhaiterais avoir ressemblerais plutôt à un site/blog qu'un forum, surtout que je ne suis pas du tout calé niveau forum ^^
Pour donner un aperçu, ce serais un peu comme ça
 (J'ai bien dit "un peu", et oui, l'image est grosse ^^ )
Sinon, j'ai bien une version alpha (toute moche, et avec le background bugé lorsque de l'upload du site) qui est http://ig.poro-pix.com
Ceci dit, oui, je pense que les jeunes équipes aurais bien besoin d'aide, surtout que nous comptons proposer des tournois mensuels qui offrira, pour l'équipe gagnante, le droit de devenir notre équipe officielle pendant un moi ^^ |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 16-07-2014 a 23:00:30 » |
|
|
|
|
 |