Depuis plusieurs années je me passionne beaucoup pour l'informatique et la création de site web. J'ai commencé par développer des programmes Excel avec VBA, arrivée a un stade où je n'avais plus rien à apprendre dans ce domaine je me suis lancé dans la création de site web. Je connais la plupart des langages informatiques les plus courants :
- HTML - CSS - C - PHP - Java - VBA ...
J'aime particulièrement travailler avec des Bases De Données avec MYSQL.
Je cherche maintenant à créer beaucoup plus de site web pour particuliers, professionnel, association... . C'est pour ça que je suis à la recherche d'un partenaire qui a la même passion que moi, qui a un minimum de connaissances en codage web ou en design.
Tu fais tout ça bénévolement ? Hé bien .. Tu es vraiment généreux :p
Non je plaisante, je suppose que tu as ton auto-entreprise. Mais dans ce cas, ton site manque de pas mal d'infos pour être légal, attention ! (je songe notamment au numéro Siret/Siren, adresse et autres informations que tu dois donner dans les mentions légales)
Sinon, sans avoir d'entreprise de mon côté, j'ai de bonnes connaissances côté web (formation web - dev - marketing). Si tu as besoin d'un coup de main côté référencement / notoriété / Plan de com / Plan d'action / etc... pour tes clients, n'hésite pas à me faire signe
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)