Bonjour à tous je me présente Clayton, 14 ans et fondateur d'une communauté appeler life-community. (life-community.fr
Je suis donc aujourd'hui à la recherche de personne qui ont qui savant utilisé le "système" IP.Board. Car j'aimerai complètement modifier avec l'aide de ces personnes mon forum et le rendre plus agréable et propre. Donc si il y a des volontaires, contacter moi par.. :
Oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est le terme anglais. Vous faites comme vous voulez, mais même des templates payants à la limite ça vous reviendrai peut être moins cher que de payer quelqu'un pour quelque chose sur mesure.
Et pas sur que quelqu'un vous fasse cela grauitement quand on sait le temps que ça prend de faire un thème complet...
Oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est le terme anglais. Vous faites comme vous voulez, mais même des templates payants à la limite ça vous reviendrai peut être moins cher que de payer quelqu'un pour quelque chose sur mesure.
Et pas sur que quelqu'un vous fasse cela grauitement quand on sait le temps que ça prend de faire un thème complet...
Bah depuis certain temps j'en cherche une mais j'en ai pas trouver.. Donc c'est pour cela que je recherche quelqu'un voir plusieurs personne histoire de m'en faire un.