Bonsoir voila je recherche un webmaster pour la création d'un site web de petites annonces qui devra ressembler fortement a leboncoin.
Par contre la difficulté est qu'il ne sera pas en français puisqu'il ne sera pas lancer en France.
En échange de la création du site web je donnerais un pourcentage des gains, c'est pourquoi il faudrait que je vois en chair et en os la personne qui voudrait se lancer dans ce projet ambitieux avec moi. J'habite la côte d'or.
Le projet a de forte chance de réussir puisqu'il n'éxiste qu'un seul site(qui est assez connu) de petites annonces dans le pays dans lequel je veut me lancer et celui ci est payant et malgré ces gros prix le site a un gros succès.
C'est pourquoi je voudrais me lancer dans ce secteur en imitant la tactique de leboncoin et en misant sur le sois disant gratuit. Je m'occuperais de toute la partie marketing -communication pour le lancement du site ayant des connaissances dans le pays concerné.
Voila je ne veux pas en dire plus ici, les personnes intéresser et résident en côte d'or ou saône et loire, joignez moi par MP pour que l'on puisse discuté.
Bonsoir je voulais donné quelques précisions au sujet du projet, je peut fournir quasi tout les textes etc.. pour le site et je voulais aussi vous dire que je ne demande pas une date limite précise pour le site, quelqu'un qui me fait ça sur des mois ça me va pose pas de soucis.
La seul contrainte est que je recherche dans le 71 et 21.. Bonne soirée