MARINA
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Nous sommes une association pour la garde d'enfants. Nous souhaitons effectivement un site pour les familles et les nounous puissent être en contact sans devoir payer. A savoir que bon nombre de personnes ne souhaitent pas voir figurer leur numéro de téléphone. Notre projet et que nous puissions avoir un site ou nous pouvons vérifier le contenu des annonces, que les personnes une fois la vérification puissent échanger via un skype, un mail, un numéro de téléphone. Un site simple d'usage et de maintenance.
Votre proposition étant ponctuelle, nous aurons besoin d'aide pour le gérer dans un premier temps et surtout la mise en place de r divers référencements.
De plus, nous essayons de créer un blog...
En ce qui me concerne, j'avoue à titre personnel ne pas être très douée. Je cherche en vain des modèle, la rédaction du contenu me revenant certes. Mais, je ne trouve pas ce que je souhaite c'est-à-dire un modèle prêt à fonctionner.
Ce blog est pour une association de garde d'enfants afin que les nounous, assistantes maternelles, puissent échanger concernant les difficultés qu'elles rencontrent dans les relations employeur/employée, faire face à des demandes d'heures non payées ou très mal, le respect ou le manque de respect venant des enfants et parfois des parents.
C'est moi même qui vérifierais le contenu avant mise en ligne des messages car il n'est pas question d'insulter qui que ce soit.
Ce blog permettra pour les personnes de mettre en place par le dialogue une aide, une entraide, devant certaines difficultés.
De plus, j'ai essayé de gérer l'inscription de l'association sur Facebook, twitter... Et, je ne suis pas dans la bonne mise en avant de l'association ! Je sais, j'ai constaté qu'il existe des pages ou figure bon nombre d'agences associations pour la garde d'enfants.
Notre besoin est que dès que l'on recherche sur google et autre garde d'enfants le nom de l'association apparaît.
Si vous pouvez m'aider, me guider, je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Marina
PS depuis des années je travaille sur Mac, j'ai deux Mac un ancien MacMini et un nouveau MacPro car mon MacBook a rendu l'âme... J'ai de bonnes connaissances en matière de PAO c'est tout. |