MARINA
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
J'essaie de créer un blog... J'avoue ne pas être très douée. Je cherche en vain des modèle, la rédaction du contenu me revenant certes. Mais, je ne trouve pas ce que je souhaite c'est-à-dire un modèle prêt à fonctionner.
Ce blog est pour une association de garde d'enfants afin que les nounous, assistantes maternelles, puissent échanger concernant les difficultés qu'elles rencontrent dans les relations employeur/employée, faire face à des demandes d'heures non payées ou très mal, le respect ou le manque de respect venant des enfants et parfois des parents.
C'est moi même qui vérifierais le contenu avant mise en ligne des messages car il n'est pas question d'insulter qui que ce soit.
Ce blog permettra pour les personnes de mettre en place par le dialogue une aide, une entraide, devant certaines difficultés.
Si vous pouvez m'aider, me guider, je vous en remercie par avance.
La phase suivante sera un site mais d'abord, je dois pouvoir maîtriser un minimum le bolg.
Bien cordialement,
Marina
PS depuis des années je travaille sur Mac, j'ai deux Mac un ancien MacMini et un nouveau MacPro car mon MacBook a rendu l'âme... J'ai de bonnes connaissance en matière de PAO c'est tout;  |