stefde3
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en POO, à l'aise avec un framework maison pour terminer un jeu par navigateur.
Nom du jeu : Terre Noire lien du jeu : aucun d'officiel pour le moment lien,s vers les programmations en cours :
Accès au jeu sans connexion
et la partie déjà codé à revoir :
Lien vers ce qui a déjà été codé
Thème du jeu et ses spécificités :
Jeu de type médiéval fantastique réaliste
Le spécificités de ce jeu est qu'il est majoritairement en Rôle-play sur un forum, la partie jouabilité (plateforme) n'étant qu'un support aux RP mais qui se veut très complexe et complet :
- Gestion entier du jeu par les joueurs (évolution du jeu) - Gestion de la diplomatie entre chaque joueur et chaque guilde - Gestion des paysans dans la production (si premium) - Gestion des constructions (si premium) - Différents types d'attaques : Assault, Pillage, déplacement, espionnage et assiéger
- Gestion des comtés et de duchés par les joueurs et peuvent être renversés par de simples joueurs mécontents - Gestion de guile - Conditions d'évolution pour faire venir certaines personnalité (serfs / artisans / bourgeois / nobles) - Gestion des taxes (ville / comté / duché) - Gestion du moral de la population (selon les taxes, les guerres gagnées ou perdues) - Système de simulation d'attaque - Formation de troupes selon leur rang (milice frondeurs, lanciers etc = serfs / Cavalerie lourde, Archers montés etc = Nobles / Espions =Bourgeois) etc... - Un système de messagerie interne aux joueurs - Un système de notification (tout ce qui est messages système)
Le design et l'intégration sont fait par moi-même ainsi que le JS bien que jusque là, je sois entièrement novice dans ce domaine... Mes compétences s'arrête au PHP procédural avec intégration de PDO mais pour la POO, c'est un autre dilemme pour moi... et seul je ne pourrais pas finir ce jeu.
La notoriété à déjà apporté à ce jeu 5000 membres dont j'ai encore la BDD et les adresses mails pour un mailing groupé et un ami qui a un server de jeu aussi à 13.000 adresses emails pour un excellent départ du jeu.
Tout ce qu'il manque à ce jour est un codeur qui travaille efficacement dessus (pas d'étudiants car avec les révisions, ils n'ont jamais de temps pour achever ou terminer ce qu'ils commencent... je ne généralise pas mais à chaque fois jusque là ça a été le cas malgré qu'on m'est assuré que non... bref.)
La personne qui m'aidera à finaliser ce jeu au ra 50% des bénéfices dégagés par le jeu par la suite.
Possibilité de s'associer pour la création d'une EURL ou d'une SAS (Société) avec partage des parts.
J'ai d'autres idées de création de jeux en lignes plus élaborés par la suite du style "Grepolis" qui génèrent des revenus aberrants avec ouverture de server tous les 3 mois et attirent pas loins de 8000 joueurs par server (parfois les mêmes)
Je reste donc ouvert aux propositions de webmasters qui se sentent de travailler avec moi dans l'avenir dans le développement de ce projet mais de plusieurs autres en cours d'écriture...
Merci de votre attention.
Vous pouvez me contacter par mail ou par skype : stefde3 (Steph) logo (Je suis Charlie)
|