La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche Programmeur / Webdesigner / Webmaster pour Association Multigaming
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche Programmeur / Webdesigner / Webmaster pour Association Multigaming  (Lu 1631 fois)
Recherche Programmeur / Webdesigner / Webmaster pour Association Multigaming
« sur: le 21-04-2015 a 20:40:27 »
ArseeNiiiK
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis le co-leader d'une Association Multigaming sous loi 1901, appelée Honneur Section Dark (HsD), ouverte sur plusieurs plateformes (PS4, PS3, Xbox One et PC) et de nombreux jeux (Call of Duty, Counter Strike, Hearthstone, Heroes of the Storm, League of Legends). Cette Association comporte environ 130 membres répartis sur les différents jeux. Nous avions un site encore récemment, mais faute d'une sécurité suffisante, il a été attaqué et nous l'avons fermé en attendant mieux.

C'est la raison d'être de ce sujet, que j'ouvre afin de trouver une personne compétente et bénévole (l'Association ne génère aucun revenu pour le moment) pour créer un site afin de promouvoir l'Association et ses activités. Nous recherchons quelqu'un capable de coder le site de A à Z, de la manière la plus professionnelle possible et selon notre cahier des charges, que je vous transmettrai si vous acceptez de nous aider.

Je tiens à préciser que nous recherchons quelque chose de sérieux. Notre but est d'avoir un site viable, sécurisé, mais aussi en adéquation avec notre objectif en tant que structure : peser sur le paysage e-Sport en France et en Europe. C'est pour cette raison que le site doit être à la hauteur de cet objectif, il sera pour nous notre principale vitrine, il doit donc être notre principale fierté

J'espère trouver ici ce que nous recherchons, car nous avons énormément de difficultés à trouver quelqu'un de compétent et bénévole, les devis montant souvent à des prix bien trop élevés pour nous. Nos revenus étant nuls, nous ne pouvons rémunérer notre futur codeur, encore moins à des prix exorbitants.

N'hésitez pas à poser vos questions

A bientôt !

ArseeNiiiK, Co-Leader HsD.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg