Jvradio
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
je me présente, je suis thomas et je suis animateur sur JVRadio.fr,
je me permet de vous envoyer ce message afin de solliciter les compétences en développement web que vous possèdez.
Tout d'abord je vais te présenter ce qu'est JVRadio.fr : c'est une webradio basé sur le jeu-vidéo et l'actualité high-tech en général ainsi qu'une WebTV.
Pourquoi vous envoyer ce message ? Tout simplement car nous recherchons désespéramment un développeur web afin de réaliser une tâche simple et rapide qui permettra d'améliorer notre site web. Dans l'onglet WebTV de notre site web, tu peut voir que en dessous de l'espace vidéo, nous disposons d'un chat ; cependant ce chat n'est pas à la hauteur de nos attentes et nous souhaitons l'améliorer.
Je regrette de ne pouvoir t'apport plus de détails sur cette demande mais je t'invite à m'envoyer ta réponse (sur Skype de préférence) afin de, si tu acceptes, te mettre en contact avec le directeur de JVRadio.fr qui t'expliqueras plus clairement et explicitement ce que nous attendons.
Je vous remercie par avance et te prie de recevoir mes salutations les plus sincères.
A bientôt.
-
Thomas .p Animateur sur JVRadio.fr Skype : tholdart13 Mail : SkiesInfinity@gmail.com |