La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recrutement HighPlay.fr
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recrutement HighPlay.fr  (Lu 2189 fois)
Recrutement HighPlay.fr
« sur: le 31-05-2015 a 13:02:50 »
DarkXeon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

~~ Qui suis-je ? ~~

Je m'appelle Mévin, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Je vis dans les Deux-Sèvres (ok ce n’est pas la région la plus touristique de France ...) Je suis branché high-tech, jeux vidéo et camion.

En ce qui concerne le site que nous envisageons de créer et que je représente aujourd'hui, à son nom de domaine, et se trouve hébergé chez Pulse Heberg’ et j'espère que vous pourrez m'aider dans ce projet.

~~ Information : ~~

Je viens présenter mon projet, car nous recrutons actuellement des personnes intéressées par l'éventualité de nous rejoindre.

Le projet est de créer un site web d’actualité  autour du jeu vidéo et de l'high tech. Il sera fortement orienté communautaire et participatif. Les utilisateurs auront donc plusieurs outils d'échanges à leur disposition, comme un chat, un fil d’actualité ouvert dans les profils ou encore des forums de discussions. Ils pourront également participer à la vie du site en postant de l'actualité, des tests ou encore des astuces sur des blogs internes, autant de contenus susceptibles d'être facilement remontés en home page si le travail est de qualité. Une WebTV et diverses vidéos seront enfin disponibles, ainsi qu’une webradio.

~~ But : ~~

L'objectif est d'animer et développer une communauté attachée à ce qui faisait l'esprit des sites comme jeuxvidéo.com il y a quelques années. Créer une vraie famille autour d'un site que les internautes vont pouvoir s'approprier rapidement en en devenant acteurs autant qu'utilisateurs. Précisons que c'est à but non-lucratif, le principal est de satisfaire les lecteurs en nous adaptant à leurs attentes.

~~ QUOI DE + ?  ~~

J'attends bien évidemment des personnes ultra motivées, sérieuses et sympathiques car je ne serai pas le chef au sens propre du terme. Certes, il en faut bien un qui gère un peu le truc, mais toutes les décisions seront prises par le staff et la communauté. Quant à moi, je serai surtout là pour entendre vos propositions, prendre en compte vos idées ou vos problèmes, et coordonner les efforts de tous dans l'intérêt de la communauté.

Il n’y aura pas de publicité. Nous allons créer une radio à laquelle vous pourrez également participer gratuitement. Les échanges humains seront très favorisés !

~~ L’équipe : ~~

L’équipe se compose de 1 codeur de 15 avec une très bonne expérience. Nous bénéficions des conseils de mentors qui nous aident à orienter nos choix : Sebastien Pissavy, co-fondateur de la version historique du site jeuxvideo.com, et Bruno Gonzalvez qui a participé à de nombreux gros projets sur Internet depuis une vingtaine d'années. Quant à moi, outre ma fonction d'administrateur principal, je m’occupe de coordonner tout ce petit monde, de faire avancer le projet, de travailler sur le design et, en temps voulu, de prendre en charge le référencement seo du site.

~~ Ma demande : ~~

Pour mener ce projet à bien j'ai besoin de personnes motivées et sérieuses. On ne cherche pas non plus forcément des personnes avec 15 ans d'expérience...Voici les postes qu’il faut pourvoir. Je pense qu’il est inutile de préciser que c’est pour le plaisir et qu’il ne faut attendre aucune rémunération ! (En tous cas dès le début): 

~~ Un ou des codeurs ~~

Il sera là pour coder le site, il y a tout à faire. Ces personnes vont être capitales ! On demande une maitrise de l’HTML, du CSS, du PHP et JS ainsi qu’une maitrise en myslq.

Pour ceux qui craindraient de ne pas avoir les épaules assez larges pour postuler, sachez que vous ne serez pas seuls et que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.

Je compte sur vous !

Screenshots :

Rapporter au modérateur  

Re:Recrutement HighPlay.fr
« Répondre #1 sur: le 25-06-2015 a 16:09:48 »
popo79pr
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,
Avez-vous déjà trouvé des codeurs ?

Rapporter au modérateur  
Re:Recrutement HighPlay.fr
« Répondre #2 sur: le 25-06-2015 a 19:47:01 »
DarkXeon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir,
Non aucun codeur sérieux...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg