La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recrutement HighPlay.fr
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recrutement HighPlay.fr  (Lu 2189 fois)
Recrutement HighPlay.fr
« sur: le 31-05-2015 a 13:02:50 »
DarkXeon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

~~ Qui suis-je ? ~~

Je m'appelle Mévin, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Je vis dans les Deux-Sèvres (ok ce n’est pas la région la plus touristique de France ...) Je suis branché high-tech, jeux vidéo et camion.

En ce qui concerne le site que nous envisageons de créer et que je représente aujourd'hui, à son nom de domaine, et se trouve hébergé chez Pulse Heberg’ et j'espère que vous pourrez m'aider dans ce projet.

~~ Information : ~~

Je viens présenter mon projet, car nous recrutons actuellement des personnes intéressées par l'éventualité de nous rejoindre.

Le projet est de créer un site web d’actualité  autour du jeu vidéo et de l'high tech. Il sera fortement orienté communautaire et participatif. Les utilisateurs auront donc plusieurs outils d'échanges à leur disposition, comme un chat, un fil d’actualité ouvert dans les profils ou encore des forums de discussions. Ils pourront également participer à la vie du site en postant de l'actualité, des tests ou encore des astuces sur des blogs internes, autant de contenus susceptibles d'être facilement remontés en home page si le travail est de qualité. Une WebTV et diverses vidéos seront enfin disponibles, ainsi qu’une webradio.

~~ But : ~~