Lucen600
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Je me suis rendue sur la page facbook, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut payer une adhésion. Pouvez-vous m'explique plus en détail SVP.
Je suis moi même bénévole pour une association dans le domaine du service à la personne. Nous sommes des baby boomers et nous souhaitons venir en aide à de jeunes familles. C'est la raison pour laquelle nous avons voulu mettre en place un site. Le site web a été créé par un bénévole, mais malheureusement pour nous cette personne ne peut plus s'en occuper. Je recherche un (e) bénévole pour m'aider dans la finalisation du site et sa mise en ligne sous Wordpress en mettant hors ligne la configuration actuelle. Ne maîtrisant pas la lecture et l'écriture HTML, il m'a été conseillé de télécharger Wordpress qui est plus simple pour moi. Je sais rédiger, publier les articles, créer les catégories, je ne suis pas webmaster, j'ai pris quelques cours avec un webmaster qui ne fait pas de bénévolat.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je répondrai à toutes vos questions.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Andrée
6;start=0#msg127269 date=1437236762] Alors 1000 vues et personne veut réaliser ses projets via une association ?
|