Je suis bénévole pour une association dans le domaine du service à la personne. Un site web a été créé par un bénévole, mais malheureusement pour nous cette personne ne peut plus s'en occuper. Je recherche un (e) bénévole pour m'aider dans la finalisation du site et sa mise en ligne sous Wordpress en mettant hors ligne la configuration actuelle. Ne maîtrisant pas la lecture et l'écriture HTML, il m'a été conseillé de télécharger Wordpress qui est plus simple pour moi. Je sais rédiger, publier les articles, je ne suis pas webmaster, j'ai pris quelques cours avec un webmaster qui ne fait pas de bénévolat.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je répondrai à toutes vos questions.
Créez-vous toujours des sites internet voire blog gratuitement ? Notre association a besoin d un site voire un blog vitrine. Nous n avons pas besoin d un grand nombre de pages. Si oui, vos créations se font-elles sous wordpress ou sont-elles autres ? Personnellement, je connais un peu wordpress et je peux gérer des textes avec des balises sans être une pro. ! Nous créons un club de lecture pour enfants de 6 à 10 ans.