Mysterius
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à vous ! Je suis à la tête d' un projet venant de naître, et ayant déjà des membres de différents domaines, mais pas dans le domaine du graphisme, et du web je recherche des personnes avec lesquelles je pourrai travailler plus tard. Pas forcement tout de suite, nous sommes en effet un groupe "d' apprentis" doués qui forment un groupe dont je suis le chef, afin de s' expertiser, chacun dans son domaine respectif. Notre premier projet, pour me permettre de voir tous les détails des étapes et développements d' un projet simple de création de jeux vidéos (jeux de rôle d' éroïque/fantasy et autres) ne peut ce faire sans graphiste, c' est pourquoi je recherche un concepteur 2d et 3d, ou tout autres domaines du graphisme. Je recherche en faite dans ce forum, quelqu'un pour tenir mon site, un pasionné de JDR (ou pas). Pour de plus amples informations, envoyez-moi un mail à Mysterius@wanadoo.fr (Nous sommes un groupe non-professionnel qui fait ceci pour le plaisir et non pour l' argent, alors ne vous attendez pas recevoir de l' argent. Le futur me dira si mon équipe est apte à devenir une petite entreprise en expansion, mais ce n' est pas le but, ce n' est qu' une éventualité. Mon équipe est un groupe où l' humour et la bonne entente est omniprésente, une très bonne ambiance y règne...) |