Salut à tous les développeurs !! alors, j'ai envis de développer une solution anti-spam... j'ai beaucoup d'idées, et je suis un bon développeur (enfin je pense lol ) donc ce que je recherche, c'est des personnes de confiance avec qui monter ce projet. Pour la rémunération. Et bien, c'est si le projet marche, et qu'il est installé sur plusieurs machines, et bien on fera tourner de la pub pour chaque participant, mais j'ai aucune garantie.
Je cherche des bons développeurs et analyste, car le projet risque d'être complexe.
c pas trop grâve cela :-) car c'est surement un projet qui va pas se développer en 2 jours, car il va falloir centraliser beaucoup d'idées, pour que le truc soit réalisable. donc je pensais faire un petit site privé sur free.fr ou sur un petit serveur, pour que les personnes participant au projet puissent échanger leurs idées, et surtout pour le suivit du projet.
De plus, je pense que sur un projet comme celui la, les codes devront être relus pour améliorations par tous les membres du projet, pour que le soft soit "parfait".