Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et j'essaye de monter en compétences en dev web/web design autour de projets semi-pros ou ou professionnels. Je cherche également à me constituer un portfolio.
Comme je n'ai pas grand chose à présenter de concret en dehors de mon site web (https://dondonson.fr/) qui est bien vide pour l'instant, je ne me vois pas demander rémunération pour l'instant : je me propose donc de réaliser vos projets gratuitement, contre l'opportunité de pouvoir parler de mon travail sur mon CV/site et éventuellement une critique positive sur un site de freelance (mais a voir).
Je maitrise correctement les technologies suivantes :
Front : HTML, CSS, Javascript/Jquery. J'ai des connaissances basiques de certains CMS type Wordpress et Prestashop. Back : PHP/MySQL
Si l'offre vous intéresse ou pour plus de précisions vous pouvez me contacter directement par message privé ou par l’intermédiaire de mon site.
Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et j'essaye de monter en compétences en dev web/web design autour de projets semi-pros ou ou professionnels. Je cherche également à me constituer un portfolio.