Flo1985
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un petit blog sous WordPress, j'ai fait faire ma charte graphique et deux trois choses pour me faciliter la vie à un web-designer qui m'a fait en tout payer plus de 750 euros. Bon, ce sont les tarifs, globalement, mais voilà la situation.
Je suis non-voyante, c'est donc un peu particulier car les seuls retours visuels que je peux avoir sont ceux de mes lecteurs. Je suis obligée de me baser sur une relation de confiance avec mon web-designer pour savoir à quoi ressemble ce qu'il a fait, savoir que ça correspond à ce que je veux... Or, il y a certains retours d'utilisateurs que j'ai eu un peu tardivement, disons, deux ou trois semaines après que j'aie terminé de payer mon web-designer et celui-ci me demande 50 euros par-ci, 30 euros par là pour chaque petite modification que je lui demande (ajouter un lien, modifier une couleur...) Bref, je suis un peu frustrée de la situation car la plupart des petites modifs que je veux faire sont sans doute des choses que je pourrais modifier moi-même, si j'y voyais.
Voilà pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Je cherche quelqu'un qui accepterait de travailler avec moi pour m'aider à faire un peu de maintenance.
Dans les petites choses dont j'aurais besoin, j'aimerais modifier légèrement la couleur de fon de mon site qui, trop claire sur le haut des pages, rend la lecture difficile d'après plusieurs lecteurs. J'aimerais intégrer le réseau de blog HelloCoton à mes liens sociaux... Et une ou deux bricoles que je verrai en privé si quelqu'un est intéressé. Et j'aimerais un regard compétent et extérieur sur le travail que mon web-designer a effectué. Ce sont de petites choses, mais voilà j'ai besoin d'une personne honnête et qui ait envie de ce travail avec moi, un peu particulier parce qu'il est important de me décrire les choses pour que je puisse me les représenter et de bien avoir à l'esprit que je ne pourrai pas voir visuellement ce qui a été fait.
Mon blog se trouve par ici : http://www.dimensionflo.com/
Je suis évidemment prête à rémunérer le travail s'il s'avérait qu'il prenait plus de temps que prévu, tant que cela reste correct et non abusif.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Flo |