je suis auteur de bd et je voudrais dans l'avenir créer mon propre site de lecture en ligne. avec système d espace membre et possibilité de vendre des fichiers pdf ou protéger du contenu pour que le membre s abonne... je connais un peu wordpress mais je ne sais pas vraiment comment procéder pour faire ce genre de site. je recherche donc une personne pour me mettre sur la bonne voie afin que je puisse moi même en accompagnement construire ce site.
en fait, là où je bûche surtout c'est que je voudrais que l internaute (auteur de bd) puisse lui même poster sa bd et les plugins proposés gratuits pour ce fait ne sont pas très pratiques je trouve. il faut donc que le membre ait un panneau d'activité propre à chacun ( c à dire pour qu il puisse télécharger ses images et les mettre en ligne ( c là où ça dépasse mes compétences) exemple de site qui fait ça : line webtoon (mais il y en a d autres)
Vous pouvez attribuer un rôle de contributeur sur Wordpress. Pour que le contributeur ait accès au menu média pour poster des images, il faut bidouiller un petit truc il me semble, facile à trouver sur ggle