|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche associé webmaster ambitieux (Lu 1057 fois) |
|
 |
Cherche associé webmaster ambitieux
« sur: le 09-01-2004 a 23:54:25 » |
|
ampds
Membre récent

Hors-Ligne

Qui veut peut !!!
|
Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je découvre ce forum, puisque c'est ainsi j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2004 et un bon Pagerank. Le 1er post qui m'amène sur ce forum concerne la recherche d'un webmaster sérieux. A vrai dire je ne suis pas là pour parler de moi, je précise tout de même que je possède quelques sites Internet qui rapportent un certain CA. Ce qui m'amène donc à chercher un webmaster ambitieux et sérieux afin d'assurer sur le long terme en binôme le développement et la promotion du travail déjà effectué en vue d'une concrétisation sous forme de sarl.
Cette annonce est sérieuse, notez bien que je cherche une personne de confiance prêt à s'engager pour un travail à long terme. Tout travail mérite salaire, vous serez rémunéré au % sur CA avec prime (Au début, environ 250€/mois pour 20h/semaine, à terme, illimité)
Cet appel vous est adressé si vous êtes : sur la région PACA, dispo 20h/semaines, majeurs, ambitieux, sérieux, html, php, etc...
Si vous correspondez au profil et si vous désirez plus d'infos ou bien si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, merci à vous !
gzorck@wanadoo.fr |
Bon courage à tous. |
|
|
|
|
 |
Re:Cherche associé webmaster ambitieux
« Répondre #1 sur: le 10-01-2004 a 07:58:16 » |
|
|
|