Bosseur
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, Je suis un étranger installe depuis des année en France. Je dirige environ une vingtaine de personne- donc 3-4 informaticiens. Mon chef d’équipe n’as pas malheureusement de compétence à 100% réunis. Je viens finir les études de marche sur le sujet de vente de DVD etc. J’acheté récemment une domaine assez intéressant- voir très intéressant- style www.dvd.com. (beaucoup plus intéressant). Choisir le bon TITRE, BALISE DE DESCRIPTION (META-DESCRIPTION), BALISE DE MOTS- CLES (META-KEYWORDS) etc…je sais faire….Je sais, c’est pas le réussit à 100%. Je pense énormément à analyse de rapidité, de liens….. Voilà- voilà- JE CHERCHE UN MEC 100% PRO…pour pouvoir se lancer dans mon nouveau projet- pas de rapport financier, disponible, capable gérer mes informaticiens. Je propose une partie de capital social- reste à discuter. Je suis en 92. Remarque : Site est en place dans 8 jour, référencement prendre du temps…, vente d’espace publicitaire dans 48 heure, commission sous 45 jour… ; BREF- 3 mois après « décollage » une idée assez clair si les études de marche étiez fiable. Risque pour moi- mon problème- risque pour vous- perdre du temps. Estimation CA : en million FF, résultat net relativement énorme. Vos compétence- C, C++, JAVA…PHP, HTML, SQL, My SQL….Photoshop, illustrateur….connaissances en réseaux …. Votre CV+ lettre=è bosseur1@ifrance.com Merci Bosseur
|