gnafron
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous,
Je recherche comme le dit le titre des rédacteurs bénévoles pour mon site. Le site vous le connaissez peut etre c'est www.qg-informatique.com qui est fermé depuis quelques semaines pour cause de nouveau design.
Le design est fini, la prog aussi (PHP/MySQL) il ne reste plus qu'a mettre en ligne des articles.
Le travail n'est pas excessif et surtout c'est sans engagement ! Vous pouvez très bien rédigé un seul article et arreter ensuite ou en ecrire un par mois.
Rubriques en gros : Accueil News quotidiennes Forum (a animer !) Newsletter Webmasters Design (tutos design & logiciels, conseils) Prog (articles & cours sur HTML,PHP,ASP, ...) Divers (conseils hébergement, référencement, ...) ... Informatique Hardware (guides achat, assemblage, ...) Prog (C,C++,Java,...) Analyse (Merise, UML, ...) BD + une boutique à venir (cherche partenaire !)
Les articles sont saisis facilement par un formulaire (pas de page HTML à créer) donc ca va super vite, je peux vous faire un adresse mail perso (moi@qg-informatique.com) et je vous donne acces a la zone d'administration.
Voila si vous voulez avoir plus d'infos ou voir la gueule du site avt, contactez moi : webmaster@qg-informatique.com
|