Je suis graphiste/webdesigner et je recherche un programmeur php/mysql pour la réalisation d'un projet à fort potentiel commercial. Le projet n'est objectivement pas très "lourd" à mettre en place côté programmation. N'hésitez donc pas si vous désirez un retour (en argent) sur investissement (en temps) très intéressant en rapport au travail/temps fourni. Je vous propose un 50-50 sur tous les gains. J'en dirai plus aux personnes qui seront intéressées.
Antony
ps: Ma demande est sérieuse et j'exigerai (j'en donnerai également bien entendu) des garanties pour que le partenariat soit des plus sérieux.
« Dernière Édition: le 24-08-2004 a 17:18:08 par webdesigner »
J'ai été absent quelques jours. J'aimerais connaître votre degré de compétence et d'expérience en matière de PHP/MYSQL. Même si le projet n'est pas ultra lourd à mettre en place, il nécessite de pouvoir répondre à des demandes précises et "originales", ce qui met de côté la possibilité de réutiliser du code existant... A éviter donc si vous êtes un "bricoleur". De plus, je n'ai aucune envie de devoir faire appel à une personne supplémentaire, au cas où vous seriez largués techniquement.