Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Seek Good Webmaster 4 New Team Girl
« Répondre #2 sur: le 02-09-2004 a 13:19:25 »
klr Vivement Counter strike II ça va etre une tuerie :p Bah écoute j'ai tester nuked clan ... voilà quoi c'est pas trop notre style On fonde nouvelle team serieuse avec des filles deja skillées Cest pas des ptites noobettes
slt ! sais tu où on peut trouver counter strike ? et, est ce qu'on doit s'abonner pour jouer sur internet ??
moi, je serais partant pour faire ton site ... mais il y a la rentrée, et je ne suis pas très doué en design ... donc, ne t'attends pas a un miracle si tu me prends ...
sais tu où on peut trouver counter strike ? et, est ce qu'on doit s'abonner pour jouer sur internet ??
Réponse 1) Il faut Acheter soit Half Life ou alors Counter Strike Condition Zero, HL = 15 €uros et CZ = 30 €uros sachant que avec CZ tu as la possibilité de DL Counter Strike CS Source basé sur le moteur de Half Life 2
Réponse 2) Pas encore normalement le service devrais rester Gratuit mais déjà on peux acheter en ligne et je pense qu'il y auras des nouveautés mais beaucoup se demandent si avec la Sortie de Half Life 2 il y auras plus de services payants
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..