Bonjour, je suis Pierrick Lanneluc, responsable des relations publiques de http//www.nintendo-difference.com
En vue de la création d'une version définitive de notre site, nous sommes actuellement à la recherche d'un programmeur PHP compétent et disponible afin de pouvoir développer le site. Le design est assuré par un professionnel et le site est quotidiennement visité par plusieurs milliers de visiteurs. La programmation du site est très complexe et recquiert une grande maitrise du PHP
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Recherche Programmeur PHP
« Répondre #3 sur: le 24-09-2004 a 20:15:05 »
Bonjour, Pour information, Nintendo-difference est un site 100% amateur emméné par des étudiants de 16 à 22 ans. Nous avons à peine les moyens de nous payer le serveur necessaire au bon fonctionnement du site; nous n'envisageons donc pas de rémunérer à proprement parler le programmeur du site même si une petite récompense de ce dernier peut être envisagée au vue de la vitesse et de la qualité de son travail. Je reste à votre disposition sur les mails précédemment indiqués.