jackda
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama! Et j'aime ça!
|
Salut !
Voila je suis en train de finaliser un portail sur les jeux videos moi aussi :twisted:
Chaque jeu est censé avoir quelque expert pour poster les liens et fichiers sur le jeu. Cela ne devrait pas demander de travail si vous etes un accro à tel ou tel jeu video.
L'idée est de centraliser les données par jeu: pour les liens les plus importants sont ceux qui menent vers les sites de serveurs privés, de fan artwork etc... ET d'heberger tout les fichiers relatif a ce jeu (launchers etc...). Il y a pas mal de fonctionnalités par jeu, mais comme je suis pas tres préssé de mettre tout ça en prod je préfère attendre de référencer une douzaine.
[color=red]A chaque jeu est associé: liens vers serveurs privés, wallpapers, liens vers site interressants, themes windows, fichiers interressants.... chacun a son systeme de vote bien sur.color]
Bref, un site de jeux 100% non commercial.
Ce n'est pas rémunéré en pognon frais mais c'est interressant quand meme.[/
Pour l'instant seuls les membres de l'équipe peuvent voir à ce que donne le portail, si vous etes interressés un ptit mail et hop bienvenue sur le forum de l'équipe, tout y est expliqué.
Peace! |