Thony
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai réfléchi à un projet qui me semble être assez bon. Ce n'est encore qu'un projet, bien évidemment. Pour celà, j'aimerais pouvoir avoir contact avec un programmeur expérimenté. En effet, le projet semble assez complexe a réaliser, mais, qui, je suis sûr pourrait être quelquechose de simple pour une personne profressionnelle. Ce travail ne sera pas rémunéré au début. Par la suite, si le site accroche (il y a 9 chances sur 10 qu'il accroche, j'en suis sûr), la publicité apparaitra très vite sur le site, ce qui permettra d'abord de financer un hébergement de meilleur qualité, et l'achat de serveurs. Une fois tous ces achats faits, TOUS les bénéfices effectués par la publicité ainsi qu'un éventuel service Allopass vous reviendront. Ce projet est pour moi quelquechose que je veux faire bénévolement et non pour l'argent, qui ne m'intéresse pas. Si vous êtes intéréssés, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par MSNmessenger à thoniau@hotmail.com.
Je vous remercie tous d'avoir lu ce message, et j'espère de tout coeur trouver une aide pour m'aider a réaliser ce projet, qui sera, s'il est réalisé, le projet "de ma vie". Très amicalement, Thony. 
|