|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche redacteurs pour site de jv (Lu 941 fois) |
|
 |
Recherche redacteurs pour site de jv
« sur: le 27-10-2004 a 09:41:39 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche redacteurs pour site de jv
« Répondre #1 sur: le 27-10-2004 a 13:55:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-10-2004 a 16:33:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-10-2004 a 14:14:49 » |
|
mrmonkey
Membre récent

Hors-Ligne

Webmaster et designer
|
Premièrement on peut trouver beaucoup d'information sur les jeux vidéos sur des sites en anglais (sites américain s'entend) car ils ont toujours les jeux et les consoles avant l'europe.
Autre chose j'aimerais mettre les points sur les i tout de suite, vous êtes dans la section recrutement bénévole déjà et le travail de redacteur que je propose doit être un plaisir mut par la passion du jeux vidéo.
Etant un plaisir la rédaction ne peut pas être rémunérée car qui dit rémunération dit contrat et on écrit ce qu'on veux quand on veut sur mon site. Autre chose pour les redacteurs motiviés qui font leurs preuve il y aura surement des recompenses, car si les redacteurs sont motivés, il travailleront et écriront de bonnes choses et le site sera connu, donc je pourrais envisager de devenir un des sites offciels de nintendo ou encore de demander des jeux à essayer, ect, et les premiers à en profiter seront bien sur les rédacteurs (pas moi).
Je ne vous propose pas un travail mais le moyen de concrétiser votre passion, et je pense que c'est déjà beaucoup, et si ça ne vous interrese pas et ne vous motive pas alors je n'est rien à faire avec vous.
Pour répondre à efedji, pour les aptidutes requises, il est évident que je ne vais pas engager quelqu'un qui ne sache pas parler francais. C'est une garantie et c'est la motivation qui compte pas les aptitudes, j'ai mis ce point pour une seule chose : pour que les gens comme toi n'est pas envie de postuler ! Et tu te trompe lourdement pour le fait que le bénévolat n'interresse pas grand monde, car a interresse de tas de gens, des gens avec qui j'aurais envie de travailler.
Voilà tenez vous le pour dit. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 28-10-2004 a 17:32:57 » |
|
|
|
|