Bonjours. Je recherche 2 personnes motivés pour mon site. Un Programmeur PHP/MYSQL et un Désigneur. Nous sommes déjà 2 sur le site (sachant que le deuxieme ne fais que uploader des images). Sinon, c'est un site de fond d'écran. http://izbing2.tonsite.biz Cela ne me plait pas du tout (le systeme des fond) ATTENTION : Travail totalement bénévol !
C'est bien d'avoir des ambitions mais pour ce cas là comme pour beaucoup il faut mettre des moyens vu le travail à réaliser c'est là tout le problème soit tu veux gagner de l'argent avec le web et tu te monte la structure soit tu passes plusieurs années ou mois (avec beaucoup ! de chance) pour réussir ... Essaye de proposer quelque chose de plus concret sachant que le secteur du fond d'écran est déjà bien implanté
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Recherche Programmeurs php/mysql + Designeurs
« Répondre #4 sur: le 04-12-2004 a 12:09:19 »
Mais j'en avais simplement marre des site de fond d'écran, avec des milliard de pub partout, ou il faut faire 40 click pour acceder au fond choisit, ou avec des fonds classé a la va vite.
Mais bon, si personne n'est partant je continurais seul. Je ne dit pas non plus que le site va faire un carton, mais j'espere.
Un fond d'écran c'est soumis au droit de la propriété intellectuelle comme le reste, donc si tu n'es pas créateur de l'image, il faut que tu demandes l'autorisation de la diffuser à celui qui en détient les doits, même si tu ne te fais pas directement de l'argent avec et que lui la distribue gratuitement ... sinon c'est de la repompe de contenu et ça se fait pas en plus ...
« Dernière Édition: le 04-12-2004 a 12:52:29 par pixyle »