Bonjour, Je cherches des professionnels de la santé, ou des étudiants dans le domaine de la santé, bénévoles pour écrire des articles pour mon site lesados.com
Je cherche toutes sortes d`articles ( Sentiments, séxualité, nutrition, psychologie...). Mon site a pour but d`aider les ados dans leurs vie quotidienne. Aidez moi SVP c`est important.
Tu devrais pour les Ados te mettre en contact avec un Psychologue afin de bien faire attentions à ce qui est mis par rapports à ce que peuvent faire et comprendre les ados c'est déjà un bon début
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Cherche redacteur Benevol
« Répondre #2 sur: le 06-12-2004 a 18:25:02 »
je pense que celui qui parlera le mieux d'un étudiant sera un étudiant, et pas un professionnel des étudiants
Je penses pas à qu'il te parle directement mais vérifie le contenu qu'il ne soit pas enfin je sais pas comment expliqué ... Toi t'es bien Mais imagine qu'un ado en déprime voye des post en riant ouai c'est sympa casse toi blabla et qu'il a des pensées plutôt mauvaises pour lui il ne faudra pas se plaindre si il lui arrive quelque chose ... Il faut pensez à tout un encadrement ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Cherche redacteur Benevol
« Répondre #4 sur: le 08-12-2004 a 22:27:51 »