chris_cool
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Nous avons élaboré un concept de jeu gratuit sur le web, original et à priori inédit, se situant entre la simulation et le virtuel. L'origine de ce jeu est basé sur un gros délire.
Le cahier des charges des premiers niveaux est déjà réalisé.
Nous sommes à la recherche d'un(e) graphiste pour réaliser toutes les illustrations du site, plutot dans un style BD humoristique.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mail ou message privée ici même.
-------------------------------------------------- --- Infos supplémentaires --- 07/02/2005 --- --------------------------------------------------
Voici donc des infos suppplémentaires quand au jeu lui-même :
Il s'agit d'un jeu de simulation, plus précisément la gestion d'une boutique virtuelle (achat, production, vente), ceci sur plusieurs niveaux. Le passage au niveau suivant est basé sur l'atteinte d'objectifs.
Nous avons déjà commencé le codage, en se basant sur une charte graphique minimaliste. Elle sera à revoir avec le graphiste.
La personne qui rejoindra le projet le fera en fonction de ses possibilités. Nous avons tous une activité professionnel et donc pas forcément la même disponibilité de semaines en semaines.
Les premiers travaux seront la définition de la charte graphique (nous en avons déjà une idée assez précise) et la définition des illustrations à prévoir pour le niveau 1.
Je le répète, chacun le fait à son rythme !
Je dispose d'un serveur dédié.
Aucun engagement financier n'est demandé !
Ma création précédente, que je maintien toujours : http://www.enchr.com
Merci _________________ Chris |