TheraBylerm
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, Je recherche un webdesigner bénévole sur Paris, sachant manier le flash, et qui serait intéressé pour monter le site internet d'une association (8 mois d'existence, et pas mal d'heures de vol) de production audiovisuelle, musicale et événementielle.
Nous avions un site que nous avons laissé à l'abandon, qui n'est jamais remis à jour, bref, qui est bancal. C'est pourquoi nous cherchons quelqu'un sur Paris/RP sachant manier le Flash pour nous aider, bénévolement, dans notre entreprise. Bénévolement, car nous sommes une association, nous sommes tous des bénévoles passionnés dedans et n'avons pas forcement beaucoup les moyens. Ceci dit, nous ne serons pas non plus ingrats.
L'association Soap Bubble Production a trois activités :
La première concerne la production audiovisuelle. Dans ce sens, on réalise des courts métrages, des docus, des clips... dernièrement, nous avons réalisé un docu sur un festival de musique en Région Parisienne, le Furia Sound Festival, avec entre autre, Ska P, Cali, Tarmac, Tryo, Marcel et son orchestre...
La seconde activité est la production musicale. Nous aidons de jeunes artistes qui nous plaisent à enregistrer leur demo, à trouver des scènes, à monter un album, un clip...
Enfin, la troisième partie, la plus récente de toute, est la partie evenementielle, né à l'occasion du 31 dec 2004. Son but : monter un label de soirée sur Paris, conciliant à la fois l'audiovisuel (projection de vidéo, VJ...) et la musique (concerts, DJ...)
N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : bart@soapbubble,net ou par MP !
Merci pour votre soutien ! |