hicks
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Notre communauté à pour objectif de réunir des personnes qui ont du talent et de l'énergie à revendre. Notre premier projet sera la création d'un jeu de rôle sur internet. ...  Ouais ok ! Jusque là rien de bien original ! Certes mais il n'empêche que c'est le meilleur moyen de réunir des talents aussi divers que le dessin, l'écriture et la programmation.
Nous cherchons donc : - 1 à 2 webmaster pour donner une meilleur gueule à notre site. - 1 à * programmeurs php/mysql et/ou Flash pour la création d'interfaces de jeu. - les candidats libres sont acceptées.
Pour ne pas tout à fait plomber mes chances de recruter du monde je précise à tout hasard que notre travail repose sur des bases solides et réfléchies depuis maintenant près d'un an. Notre concept (car s'en est un) à pour point fort d'être très ambitieux et séduira à coup sûr les aficionados du Jeu de Rôle.
Notre politique est avant tout de mettre en avant les compétences de chacun et ce projet n'en est qu'un vecteur. A bientôt, Hicks |