Delta
Membre récent

Hors-Ligne

FXment votre
|
salut à tous, FxClanStudiO.com a un petit ( si je puis dire) projet, nosu voulons faire de l´hebergement pour les clans mais 100% GRATUIT, mais pour le publique, se sera payant, parce que à la base, FxClanStudiO, c´est que pour les clans mais voyant que certain site nous demande des bannieres, pourquoi ne pas en profiter(les bannieres leur sont gratuites) et si cette personne qui voudrait bien faire de l´hbergement veux également que se soit gratuit pour les publique, pas de problème ! C´est toujours de la bonne pub ! , donc voila se qui serait bien :
- un accés FTP - 1 base SQL au moin - au moin 100mo ou 50 au pire d´espace - pouvoir avoir un nom de domaine en . com/.fr/.be gratuitement ( pour les clans) - éviter les serveur dédié - nous voulons que se soit fiable à au moin 80% - 5 ou plus d´adresse Email ( par ex : postmaster@fxclanstudio.com) - si possible, pouvoir administrer sa base de donnée - ne pas être radin
voila, c´est à peut pret tout, je suis conscient que j´en demande beaucoup, mais sa vaux le coup ! Contactez moi via Email : postmaster@fxclanstudio.com | MSN : deltastudio@hotmail.com ou Xfire : Delta7529
merci beaucoup  |