Voila, pour la création d'un nouvea usite nous recherchons des bénévolles, car a 14 ans, je ne peux pas payer tous le monde! -Le site est un site d'une soirée pour jeunes ki se passera toute les semaines a paris dans les plus grande boite branché de paris -Le site touchera ds jeunes de 14 a 18 ans -La clientelle est plutot branchée -Nous recherchons donc des personnes ki souhaiterais aider le dévellopement du site, aide a la création d'un design, d'intro flash... Merçi de votre réponse jean_desfontaines@hotmail.com
-Le site est un site d'une soirée pour jeunes ki se passera toute les semaines a paris dans les plus grande boite branché de paris
Et un accords avec les boites pour le finnancement ?
Si je me souviens les boites c'est 18 ans et les Pubs 16 ans Sinon c'est pour le site de la boite que tu as fait et vouloir refaire ou c'est un autre site je m'embrouille avec tes posts
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Aide pour dévellopement de site
« Répondre #2 sur: le 23-02-2005 a 10:54:28 »
nan j'ai pris le compte d'un ami, oué, mes c a paris, et a paris, il existe des soirées pour jeunes de 14 a 18 ans. Biensur fo s'y connaitre. C'est des personnes, qui lou des boites de nuits, et ki organises des soirées pour jeunes o prix de 20€ l'entrée + 2e les vestiaires et 2€ la conso (soft biensur)