J.C
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
éventuellement, j'aurais ça à te proposer alors : http://www.ideaseed.net/shoot/
il s'agit d'un petit projet de shoot'em up que j'avais réalisé dans le cadre d'une candidature, et qui a finalement été abandonné : initialement développé pour une configuration d'écran GBA (176x204, quel format à la con ...), j'aimerais bien basculer le projet sur PC (j'entends avec une configuration écran adéquate : 640x480 par exemple), mais j'ai la flemme de refaire toute l'interface et les sprites, alors si ça te dit, tu pourrais être celui qui ressuscitera ce projet et lui donnera son look définitif ...
le jeu présente une structure de développement ouverte et modulaire qui permet de travailler trés facilement dessus, que ce soit en tant que level designer, graphiste ou sound designer (en gros, il y a un petit exe qui avale tout le dossier "sources" à côté au démarrage, et qui exécute le jeu avec : on peut changer les paramètres de jeu, les sprites, etc ...) : si tu présentes les compétences et la motivation suffisante, je suis partant pour finir toute la partie code du projet (le code n'est fait qu'à 80% en gros). |