Je vous présente mon site Webfolie - Aide informatique et je suis à la recherche de plusieurs type de personnes. Cela va du moderateur forum au newseur. Jai besoin d'aide car faire du contenu, du reférencement, un peu de prog... devient de plus en plus dur
Vous pouvez allez sur ma page recrutement pour voir ce qui pourrait vous interesser.
Bien entendu tout cela est bénévol. Merci d'avance
Rebonjour, je cherche aussi une personne qui pourrait m'aider pour faire de l'url rewriting car jai commencer à le faire mais jai quelques probleme. Merci d'avance
Cette question ma souvent été posé, en fait jai choisis ce logo parce que je l'aimais bien, mais une refonte graphique est en cours pour ne plus confondre. Merci de ta remarque, ca me conforte dans l'idée de refaire le graphisme. Cependant je cautionne le projet BSD mais mon site n'a pas cette vocation.
OK, c'était juste une vérification. Je préfère, car les extremistes qui opposent BSD à Linux, j'aime pas trop. Bref, s'il y a toujours besoin de modérateurs pour le forum. Si tu veux vérifier mon sérieux, sache que je suis modérateur sur Dualforum. Si tu es intéressé, contacte-moi selon le moyen que tu jugeras le plus approprié . PS : mes attributions peuvent être modifiées selon les besoins, nous en dicuterons plus amplement.
« Dernière Édition: le 06-05-2005 a 22:51:21 par geshunin »