Un tout nouveau site offrant des services gratuits de développement et de webdesign recherche un ou des programmeur(s). Sur le forum, déjà quelques demandes ! Le travail par contre ne pourra pas être rénuméré étant donné que nous n'offrons que des services gratuits aux utilisateurs.
ça pullule les demandes de travail gratuit..soyez sérieux 2 minutes, vous fournissiez des services gratuis pour vendre autre chose apres...alors payez les gens...tout travail mérite salaire
À notre avis des services tel que ceux-ci sont très rare, et que c'est important. Plusieurs webmasters n'ont pas les moyens de s'acheter le meilleur design, les meilleurs scripts pour le meilleur site. Malgré tout nous respectons ceux qui préfèrent travailler payant.
De plus, il est vrai que tout travail mérite salaire, mais certains webmasters / graphistes / programmeurs sont assez généreux pour donner de leurs temps.
De toute façon, paysite, nous souhaitons recruter, et je n'ai jamais demandé d'avis. Si vous ne souhaitez pas nous aider, à mon avis, vous n'avez pas d'affaire ici !
ça pullule les demandes de travail gratuit..soyez sérieux 2 minutes, vous fournissiez des services gratuis pour vendre autre chose apres...alors payez les gens...tout travail mérite salaire
Tu sais paysite à mon humble avis les personnes qui ont recours aux services "gratuits" ne sont pas porteurs de projets rentabilisables. De plus qd on fait appel à un service gratuit, on n'est jamais assuré du résultat. Bref, ce n'est pas une concurrence pour les pro.
Tu sais paysite à mon humble avis les personnes qui ont recours aux services "gratuits" ne sont pas porteurs de projets rentabilisables. De plus qd on fait appel à un service gratuit, on n'est jamais assuré du résultat. Bref, ce n'est pas une concurrence pour les pro.
certes on est jamais assuré du résultat mais dans l'idée vous voulez gagner de l'argent ? donc faites un business plan comme tout le monde, vous avez surement un salaire qui vous permet financier plutot que faire travailler des gens gratuitement. pour finir j'ai bien compris que ce n'est pas une concurrence pour les pros c'est pas ça le pb.