Erasmus
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Hello les graphistes!!!
Alors je me présente: Je suis graphiste dans un projet amateur de jeux vidéo en full 3D. Bon le problème est maintenant que je suis débordé et que j'ai du un peut lachement abandoner mon taff. J'aimerai savoir si il y a des INTERESSÉS et surtout des MOTIVÉS pour s'engagé à ma place dans cette avanture. Il nous faudrai un graphiste 2D (et 3D si possible) compétant (pas non plus la grande classe) qui puisse travailler sur se projet à ses temps libres.
Présentation du projet: DragonSoul est un jeu de rôle sur Internet (MMORPG), en cours de développement. L'equipe est composée de passionnés qui travaillent autant sur l'histoire du jeu que sur le reste (graphismes, possibilités dans le jeu, ...) La staff travail depuis 2 ans sur ce projet qui a déjà était présenté au "Festival international du jeux vidéo 2005" qui s'est déroulé à Canne. L'équipe a présente sa version Alpha test du jeux qui nous a permit de recruté quelques passionnés :razz: Poure les race jouables nous avons: Homme (femme), elfe, homme-lezard, nain, orc, et demi-orc. (Plus de renseignement: www.DragonSoul-fr.com )
ScreenShot des personnages:

J'espert que vous vous interesserais à ce projet et surtout inscrivez vous si vous voulez donner votre aide! Inscription ou contactez moi: Zobaree@hotmail.com
Merci à vous |