Bonjour a tous, je suis dirigeant d"un tournoi se nommant intergame, nous sommes actuellement a notre premiere version du tournoi ( www.intergame.ca.cx ). Notre site est pauvre et presque sans codage. Intergame est un tournoi en reseau et non pas en lan sur les jeux css et pes 4.
Nous recherchons un codeur / designer qui joue a un de ces jeux et qui voudrait rejoindre l'équipe d'intergame. Nous lui demanderons quand meme un gros travail pour la création de ce site web entier ( explications + sur msn : intergame_sully@hotmail.fr ) Nous n'avons qu'un tres bas budget et donc nous pourrons rémuné celui-ci tres peu. ( 70 voir + si le budget augmente ) Ce codeur / designer serait pour la création de la deuxieme version d'intergame mais comme je l'ai dis au dessus, il faut qu'il soit gamer pour comprendre et qu'il ne travaille pas pour rien !
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:A la recherche d'un webmaster
« Répondre #2 sur: le 16-05-2005 a 11:44:15 »
Oui pour l'instant, on pourra certainement monté mais on n'a pas d'imprimante qui fait des billets lol... Il faut savoir qu'on est pas une entreprise mais juste un tournoi en reseau.
Je resignale que ce webmaster devrait etre un joueur de css voir pes 4 pour bien comprendre le principe. Nous voulons aussi que celui-ci rejoigne l'équipe pour simplifier au maximum les choses. En gros, ce sera un membre de l'équipe intergame qui sera payé. Je sais que c'est tres peux pour un travail grandiose mais comme je me repete, nous ne disposons pas encore d'une tres grande équipe !
Sur ceux, merci a ce qui prendront contact avec moi .
« Dernière Édition: le 16-05-2005 a 11:45:05 par Sully.igame »