La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche Webmaster pour monter Projet
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche Webmaster pour monter Projet  (Lu 2424 fois)
Re:Recherche Webmaster pour monter Projet
« Répondre #15 sur: le 02-06-2005 a 16:56:30 »
Mangatony
Invité

Citation de: follenn le le 02-06-2005 a 16:43:12
Mangatony,
je suis d'accord avec vous sur l'importance du contenu mais vous demandez une bourse d'échange et une e-boutique en bénévolat.
Le minimum est de ménager la susceptibilité des webmasters en évitant les propos du type, je cite, "Tous le monde peux mettre en place un site. Il suffit d'aller sur internet de regarder deux ou trois tutos. Et c'est dans la boîte."
Une bourse d'échange et une e-boutique demandent un peu plus de connaissances que cela à moins que vous n'attachiez aucune importance ne serait-ce qu'à la sécurité.

Follen, pour ne pas froisser la susceptibilité des webmaster, j'ai bien indiqué faire un site. Je n'ai pas dis mettre en place une boutique en ligne. Il faut bien faire la nuance des les propos et ne pas l'extraire de son contexte originel.
N'importe qui aujourd'hui s'équipe de frontpage, dreamweaver. On insert 2 ou 3 images, quelques lignes de texte et on le met sur la toile.
Si vous en avez pas conscience, je peux rien faire pour vous.

Alors, s'il vous plait, reprenez l'idée de départ et apportez-moi un complément d'information utile.
Je n'en demande pas plus.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 02-06-2005 a 17:00:27 »
Mangatony
Invité

Je suis vraiment désolé de la tournure que prends cette discussion. Pardonnez-moi des réponses que j'ai pu faire et du ton que j'ai employé. Mais certains commentaires ont tendances à m'agacer.

Encore désolé à tous !!!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 02-06-2005 a 17:09:49 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Bien tu progresseras ... Quand tu veux créer une maison , tu pays non ?? tu dis pas , je vais louer une partie de la maison et vous toucherez une partie des benefices ....

Rapporter au modérateur  

Hébergeur web photo cyclisteHébergeur d'images
« Répondre #18 sur: le 02-06-2005 a 17:17:56 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

STOP.

On va arreter de polémiquer sur le fait qu'il faille rémunérer ou non. Il a posté son annonce dans le salon bénévole, c'est qu'il cherche un bénévole. On lui a suggéré d'offrir une rémunération, il ne veut pas, tant pis. Si Mangatony trouve un webmaster pour faire le travail bénévolement et que ce webmaster est ensuite embauché, tant mieux.

On ne va quand meme pas sans arret tomber sur les gens qui cherchent des bénévoles, sinon ce forum va devenir invivable 

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
« Répondre #19 sur: le 02-06-2005 a 17:19:52 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

En espérant ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #20 sur: le 02-06-2005 a 17:50:33 »
Mangatony
Invité

Shain :
Je te remercie pour ta sollicitude, ça me touche beaucoup.

Yann :
Premièrement : tu t'aventures sur un chemin glissant avec un ancien agent immobilier. Aujourd'hui, il existe plusieurs moyens pour financer l'achat ou la construction de sa maison. Le crédit par exemple. Le principe est très simple : Tu vas voir une banque, tu lui demandes de l'argent. Elle voit si elle peut te faire confiance et elle te le prête ou pas. Qui prends le plus gros risque dans l'histoire ? réfléchis un peu.
Ce que je suis entrain de faire, c'est le même principe, j'ai besoin d'un site. Je n'ai pas les moyens de le faire, je demande à un webmaster de la faire à ma place.
Dans les deux cas la rémunération du banquier et de webmaster ce fait après coup. Les deux ayant juger au préalable des risques qu'ils prennaient.
Il existe même un principe intelligent qui consiste à faire payer l'état pour toi pendant un moment (quoiqu'il faut remplir quelques conditions).

Deuxièmement : on construit, on bâtit, on dessine, on imagine, on invente une maison. On utilise des matériaux tels que la pierre, le bois, le béton. On parle d'architecte, de maître d'oeuvre, de charpentier, de maçons, mais pas de "créateur de maison". Créer suppose partir de rien, du néant, de l'inexistant. C'est pour cela qu'on fait la distinction entre artiste, artisan et créateur.

Toi aussi un jour tu progresseras vers la voie de la compréhension et de la sagesse, enfin, j'espère, mdr ...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #21 sur: le 02-06-2005 a 18:04:55 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Je préfére même pas répondre ... Jugez de vous même... EN tous cas , 

Bonne continuation

« Dernière Édition: le 02-06-2005 a 18:06:03 par waz » Rapporter au modérateur  

« Répondre #22 sur: le 02-06-2005 a 18:08:23 »
philadelphia
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Je suis un lama!

alors la je suis morte de rire.... je cite:

Très chère Yann ? Tous le monde peux mettre en place un site. Il suffit d'aller sur internet de regarder deux ou trois tutos. Et c'est dans la boîte.

bah vas y mon grand on te regarde si c'est si facile.....

je re cite:
Certes, le webmaster fait le travail de développement, mais nous, nous travaillerons pour que le site rapporte de l'argent,

sans site tu ne peux rien faire du tout.... et le boulot du webmaster n'est pas plus simple que le tiens....tu n'as pas le monopole du savoir...

et pour finir encore une petite citation:
As-tu seulement conscience des réalités économiques aujourd'hui

je crois que oui c'est pour ca que le boulot gratos ca va 5mn

« Dernière Édition: le 02-06-2005 a 18:12:22 par philadelphia » Rapporter au modérateur  
« Répondre #23 sur: le 02-06-2005 a 18:10:14 »
Mangatony
Invité

Il faut tout t'apprendre à toi.
On dit jugez par vous même, je comprends qu'avec cette expression écrite aussi médiocre, tu n'arrives pas à comprendre ce que tu lis.

Ecoutes maintenant arrête de polluer ce forum et va prendre des cours de français. Au moins tu pollueras utile !! 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #24 sur: le 02-06-2005 a 18:19:26 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Je vois que tu es aussi bon dans l'immobilier que dans le tricotage ... et encore meilleurs dans la papoterie ...

Merci et encore bonne continuation futur chomeur ...

Cherche pas a comprendre ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #25 sur: le 02-06-2005 a 18:28:42 »
Mangatony
Invité

il n'y a rien à comprendre, c'est aussi vide de sens que peux l'être ton cerveau.

Aller on se retrouvera sur le trottoir pour boire de la villageoise, entre pôtes chômeurs !!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #26 sur: le 02-06-2005 a 18:35:59 »
waz
Habitué

Hors-Ligne

Anti Anti anti
yann4747

Mon povre a 30 ans , tu es bien bas ... je te souhaite vraiment de la reussite et je prierai mm pour qu'on t'offre un peu de .... cerveau ... Sur ceux pour etre chomeur il faut etre employé ... c'est pas mon cas ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #27 sur: le 02-06-2005 a 18:44:04 »
philadelphia
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Je suis un lama!

mangatony ta demande inititiale suffit à elle seule à nous  prouver que qd tu bouge la tete ca fait un bruit de grelot.
tu as fait une demande absurde au départ alors ne t'étonne pas de la colère que tu as déclanché chez certain web master qui sont de leur coté professionnels et qui eux n'ont besoin de personne  pour réussir à gagner leur argent.
remarque, quelle frustration de voir que seul on n'avance à rien car on a pas les connaissances necessaires ceci est une chose mais l'important c'est de savoir que l'on a besoin des autres et que leur coup de main merite salaire a partir d'un certain niveau de difficulté. apparement tu as encore un bon bout de chemin a faire la dessus...

« Dernière Édition: le 02-06-2005 a 18:46:20 par philadelphia » Rapporter au modérateur  
« Répondre #28 sur: le 03-06-2005 a 08:37:19 »
Mangatony
Invité

Bonjour à toi philadelphia ! Bienvenue dans l'arène de l'incompréhension et du manque de cervelle. Au moins, toi, yann et moi, si je compte bien, cela fait trois neurones. Quelle chance d'avoir autant de summité. Je n'en espèrai pas tant.
Pour ta gouverne, j'ai déjà développé deux sites qui tournent bien. Mais bon, mon propos n'est pas là.

Ecoutez, je pense que le mot bénévolat n'est vraiment pas approprié à ce salon. Je me suis vraiment trompé en venant sur ce salon. Il y en a d'autres beaucoup mieux qui donnent des informations intelligentes parce qu'ils ont compris ce que je voulais mettre en oeuvre. Mettant si vous voulais exprimer votre orgueil mal placé. Allez-y ! déchaînez-vous ! Mais ce sera sans moi ... Yann et Philadelphia, je vous souhaite bonne continuation dans l'expression de votre frustration.

Message au modérateur : Est-il possible d'effacer l'intégralité de cette discussion. Elle est vaine et inutile.
Merci de votre compréhension..

Rapporter au modérateur  
« Répondre #29 sur: le 03-06-2005 a 09:09:28 »
Shain
Administrateur

Hors-Ligne

Grand méchant Admin !

Cette discussion c'est effectivement du grand n'importe quoi. Le sujet est locké.

Je vous demanderai aussi d'éviter certaines remarques :

Citation:
Merci et encore bonne continuation futur chomeur ...

Citation:
Mon povre a 30 ans , tu es bien bas ... je te souhaite vraiment de la reussite et je prierai mm pour qu'on t'offre un peu de .... cerveau ...

Citation:
mangatony ta demande inititiale suffit à elle seule à nous  prouver que qd tu bouge la tete ca fait un bruit de grelot.

Ce genre de discussion ne cadre pas du tout avec l'esprit de Forum-webmaster. le sujet est donc bloqué.

Rapporter au modérateur  

Shain - Co-Admin Forum Webmaster
e-commerce strasbourg
Outil gestion de contenu CMS
Tutoriaux Flex & AIR
Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg