|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche Webmaster pour monter Projet (Lu 2424 fois) |
|
 |
Re:Recherche Webmaster pour monter Projet
« Répondre #15 sur: le 02-06-2005 a 16:56:30 » |
|
Mangatony
Invité
|
Mangatony, je suis d'accord avec vous sur l'importance du contenu mais vous demandez une bourse d'échange et une e-boutique en bénévolat. Le minimum est de ménager la susceptibilité des webmasters en évitant les propos du type, je cite, "Tous le monde peux mettre en place un site. Il suffit d'aller sur internet de regarder deux ou trois tutos. Et c'est dans la boîte." Une bourse d'échange et une e-boutique demandent un peu plus de connaissances que cela à moins que vous n'attachiez aucune importance ne serait-ce qu'à la sécurité.
|
|
Follen, pour ne pas froisser la susceptibilité des webmaster, j'ai bien indiqué faire un site. Je n'ai pas dis mettre en place une boutique en ligne. Il faut bien faire la nuance des les propos et ne pas l'extraire de son contexte originel. N'importe qui aujourd'hui s'équipe de frontpage, dreamweaver. On insert 2 ou 3 images, quelques lignes de texte et on le met sur la toile. Si vous en avez pas conscience, je peux rien faire pour vous.
Alors, s'il vous plait, reprenez l'idée de départ et apportez-moi un complément d'information utile. Je n'en demande pas plus. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 02-06-2005 a 17:00:27 » |
|
Mangatony
Invité
|
Je suis vraiment désolé de la tournure que prends cette discussion. Pardonnez-moi des réponses que j'ai pu faire et du ton que j'ai employé. Mais certains commentaires ont tendances à m'agacer.
Encore désolé à tous !!! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 02-06-2005 a 17:09:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 02-06-2005 a 17:17:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 02-06-2005 a 17:19:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 02-06-2005 a 17:50:33 » |
|
Mangatony
Invité
|
Shain : Je te remercie pour ta sollicitude, ça me touche beaucoup.
Yann : Premièrement : tu t'aventures sur un chemin glissant avec un ancien agent immobilier. Aujourd'hui, il existe plusieurs moyens pour financer l'achat ou la construction de sa maison. Le crédit par exemple. Le principe est très simple : Tu vas voir une banque, tu lui demandes de l'argent. Elle voit si elle peut te faire confiance et elle te le prête ou pas. Qui prends le plus gros risque dans l'histoire ? réfléchis un peu. Ce que je suis entrain de faire, c'est le même principe, j'ai besoin d'un site. Je n'ai pas les moyens de le faire, je demande à un webmaster de la faire à ma place. Dans les deux cas la rémunération du banquier et de webmaster ce fait après coup. Les deux ayant juger au préalable des risques qu'ils prennaient. Il existe même un principe intelligent qui consiste à faire payer l'état pour toi pendant un moment (quoiqu'il faut remplir quelques conditions).
Deuxièmement : on construit, on bâtit, on dessine, on imagine, on invente une maison. On utilise des matériaux tels que la pierre, le bois, le béton. On parle d'architecte, de maître d'oeuvre, de charpentier, de maçons, mais pas de "créateur de maison". Créer suppose partir de rien, du néant, de l'inexistant. C'est pour cela qu'on fait la distinction entre artiste, artisan et créateur.
Toi aussi un jour tu progresseras vers la voie de la compréhension et de la sagesse, enfin, j'espère, mdr ...
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 02-06-2005 a 18:04:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 02-06-2005 a 18:08:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #23 sur: le 02-06-2005 a 18:10:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #24 sur: le 02-06-2005 a 18:19:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #25 sur: le 02-06-2005 a 18:28:42 » |
|
Mangatony
Invité
|
il n'y a rien à comprendre, c'est aussi vide de sens que peux l'être ton cerveau.
Aller on se retrouvera sur le trottoir pour boire de la villageoise, entre pôtes chômeurs !! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #26 sur: le 02-06-2005 a 18:35:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #27 sur: le 02-06-2005 a 18:44:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #28 sur: le 03-06-2005 a 08:37:19 » |
|
Mangatony
Invité
|
Bonjour à toi philadelphia ! Bienvenue dans l'arène de l'incompréhension et du manque de cervelle. Au moins, toi, yann et moi, si je compte bien, cela fait trois neurones. Quelle chance d'avoir autant de summité. Je n'en espèrai pas tant. Pour ta gouverne, j'ai déjà développé deux sites qui tournent bien. Mais bon, mon propos n'est pas là.
Ecoutez, je pense que le mot bénévolat n'est vraiment pas approprié à ce salon. Je me suis vraiment trompé en venant sur ce salon. Il y en a d'autres beaucoup mieux qui donnent des informations intelligentes parce qu'ils ont compris ce que je voulais mettre en oeuvre. Mettant si vous voulais exprimer votre orgueil mal placé. Allez-y ! déchaînez-vous ! Mais ce sera sans moi ... Yann et Philadelphia, je vous souhaite bonne continuation dans l'expression de votre frustration.
Message au modérateur : Est-il possible d'effacer l'intégralité de cette discussion. Elle est vaine et inutile. Merci de votre compréhension.. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #29 sur: le 03-06-2005 a 09:09:28 » |
|
|
|
|
| Pages: