|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche codeurs HTML/PHP et graphistes pour dév. portail PHP GPL (Lu 1012 fois) |
|
 |
Recherche codeurs HTML/PHP et graphistes pour dév. portail PHP GPL
« sur: le 01-06-2005 a 16:26:52 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche codeurs PHP et graphistes pour dév. portail PHP GPL
« Répondre #1 sur: le 03-06-2005 a 14:47:25 » |
|
sarkos
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que ce projet n'enthousiasme pas les foules ;-). C'est le côté GPL qui fâche ?  Allez, il y a bien des codeurs de talent parmi vous, des graphistes pleins d'idées, des flasheurs qui bricolent un peu dans l'interfaçage Flash/PHP/MySql ! Autre avantage, pas d'urgence particulière, on bosse à son rythme, en fonction du temps que l'on peut y consacrer. Allez quoi, vous êtes joueur, rejoignez-moi... |
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-06-2005 a 13:00:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-06-2005 a 22:13:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-06-2005 a 11:28:22 » |
|
sarkos
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues dans ce petit projet associatif. A commencer par le dévloppement de bannières, car nous tentons de fédérer différents sites "amis" au travers d'un affichage de bannières au sein de ce portail, une sorte de petit "webring" fait à la maison où l'on peut télécharger des bannières à inclure sur son site. Je cherche aussi des personnes capables de réaliser des boutons, menus et plus généralement de petits skins en html (comme pour un site statique, donc sans une ligne de prog. PHP, vu que le code est géré à part).Pour les codeurs en HTML (car c'est quand même le standard d'affichage des pages du portail ) et en PHP (le coeur du moteur d'affichage), toute aide sera la bienvenue, que ce soit pour du coding, ou pour du débogage. Quand à moi, je m'active un peu pour mettre en ligne les sources du portail déjà disponibles (http://koxportal.superkox.org), car le meilleur moyen pour vous de voir à quoi ressemble le bazar, c'est encore de lire son code . Enfin, je pense ne pas avoir été assez clair sur le but de l'histoire : la finalité du projet est de proposer un petit portail PHP en licence libre, afin de permettre aux particuliers et aux associations de pouvoir mettre en ligne leur site sans connaissances particulières en html ou php (une sorte de CMS "light"). |
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 06-06-2005 a 12:50:15 » |
|
|
|
|
 |