En particulier aimant les courses hippiques En effet mon site tourne actuellement uniquement sur un forum et je compte le faire évoluer vers un site extrêmement complet.
En effet j'ai la possibilité de recueillir (en cvs par ex) une tonne de résultats et infos sur les courses au trot. Le but est d'exporter tout celà vers une base mysql et ensuite créer toutes sortes de requêtes à afficher sur le site.
La personne cherchée aurait à réaliser la présentation du site ainsi que la création des requêtes et leur affichage. Ce n'est pas super compliqué je pense connaissant un petit peu la chose mais n'ayant pas le temps...
Le forum est déjà actif avec près de 1200 membres et près de 40000 messages donc celà peut-également être une bonne vitrine pour un créateur débutant.
L'amour des courses serait un plus pour mieux comprendre la chose peut-être mais plutôt pour s'impliquer un peu plus mais n'est pas indispensable.
Cherche bénévole donc mais il sera payé en bons coups à faire au pmu lol
J'attends impatiemments vos réponses ou... questions
Petite précision je suis journaliste hippique professionnel pour plusieurs mensuels et un quotidien, une "rémunération" en abonnement est très envisageable. J'ajoute que si l'on allait au bout du projet il pourrait y avoir évolution vers un site très pro avec des accès payant... Donc le webmaster pourrait si tout fonctionne au mieux percevoir par la suite une rémunération...
moi je comprends pas un truc, tu as un salaire ? des projets hors de ton travail, bah tu fait comme tout le monde tu prends sur ton salaire pour financer tres projets, personne ne travaille gratuitement.
t ennerve pas paysite c est vrai qu a force le gratuit c est gavant je sais de quoi je parle c est grave lourd... mais t ecxite pas y en a tjs qui voudrons du gratuit si tu veux du payant fais moi signe j ai un site ou il y a des appels d offres payante je sais pas si tu connais et puis pour ce qui te gonfle laisse tomber c est pas grave
moi je comprends pas un truc, tu as un salaire ? des projets hors de ton travail, bah tu fait comme tout le monde tu prends sur ton salaire pour financer tres projets, personne ne travaille gratuitement.
Merci pour cette remarque très constructive et pertinente. 1 => si ça ne t'intéresse pas, pas la peine de le prendre mal 2 => recrutement bénévole je crois que ça veut dire ce que celà veut dire... Si tu es contre envoie un mail au webmaster et demande lui de supprimer cette rubrique, tes rancoeurs ne m'intéressent pas.