La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche un Infographiste et un Webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche un Infographiste et un Webmaster  (Lu 1216 fois)
Recherche un Infographiste et un Webmaster
« sur: le 11-04-2003 a 16:05:22 »
garcan
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis le fondateur et président d'Acprin, une Web agency sous la forme d'une association basée à Lyon.
Acprin utilise les technologies issues de l'open source pour proposer aux PME PMI TPE, aux artisans et quelques autres cibles spécifiques des sites Internet d'une grande qualité professionnelle à un faible coût.
Toutefois étant actuellement seul je suis à la recherche sur Lyon d'un Infographiste (maîtrise de Flash indispensable, Photoshop/Illustrator ou similaires) et/ou d'un webmaster (maîtrise de l'environnement HTML et PHP).

Dans un premier temps il sera impossible à l'association de vous rémunérer. En cela, Acprin ne recherche pas nécessairement des titulaires de diplômes. Si vous êtes étudiant ayant un cycle d'étude avancé dans ces domaines, Apcrin pourra être une expérience très formatrice pour vous.

Néanmoins, si l'association réussi à trouver suffisamment de clients ainsi que des subventions (ce dont je m'emplois parallèlement), une offre d'embauche est tout à fait envisageable à terme avec un salaire correspondant au marché.

Si vous avez du temps et si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter : garcan@acprin.com et à visiter le site : www.acprin.com

PS. Je suis aussi à la recherche d'un commercial, si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé...

D'avance merci

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg