|
Recrute webmaster (co-admin) développeur php
« sur: le 24-06-2005 a 18:38:48 » |
|
RECRUTEUR
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je suis à peut prêt dans la même situation qu'une personne qui a posté ici aujourd'hui je crois, bref. Je recherche un associé, sachant installer un MOD les yeux fermé(phpbb,MOD (ex : ADR etc...) )donc,sachant utiliser mySQL,server FTP etc etc... Je suis un assez bon graphiste et je finance tous les projets (hébergeur etc) L'équipe est presque terminé, il ne manque qu'un co-admin pour gérer le site avec moi et installer les mods. Le site sera une pur beauté à son ouverture (normalement) mais il me faut quelqu'un de solide, téméraire, motivé, il me faut quelqu'un qui puisse prendre des initiatives etc... Si vous êtes se type de personnes,n'attendez plus!!!Contactez moi au plus vite à mon adresse : bloodman93420@yahoo.fr et donné moi votre adresse MSN svp 
PS : il me faut quelqu’un digne de confiance et surtout qui remplis mes exigences au mieux (surtout pour les MODS)
au revoir ;p |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recrute webmaster (co-admin) développeur php
« Répondre #1 sur: le 24-06-2005 a 18:42:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-06-2005 a 19:10:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-06-2005 a 19:26:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-06-2005 a 20:10:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 25-06-2005 a 08:29:16 » |
|
RECRUTEUR
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Ah Bon?Je ne savais pas que montrebip avais 12ans, mais si je puis me permettre, la personne que je recherche n'as aucunement besoin d'être adulte pour remplir les fonctions requises... Et pour répondre au mieux à ta question Yann, votre rôle sera d'installer des mods, style ADR, phpbb... Enfin votre rôle à l'intérieur du forum RPG sera de co-gérer avec moi etc...Le temps de travail,eh bien il sera très fluctuant, même terminé il se peut que l'on lui fasse des modifications donc le temps de travail se fera au fur et a mesure que le site évolue. En ce qui concerne l’avancement, soit plus précis dans ta question stp, c’est trop vaste. Si j’ai mal interprété tes questions, eh bien donne moi ton adresse MSN (si tu le veux) affin que l’on puisse en parler en «direct » au lieu d’attendre 2h ou plus un réponses mdr.(ce n’est en aucun cas une obligation lol,juste une proposition )
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-06-2005 a 21:53:28 » |
|
|
|
|