|
Recrute webmaster (co-admin) développeur php
« sur: le 24-06-2005 a 18:38:48 » |
|
RECRUTEUR
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je suis à peut prêt dans la même situation qu'une personne qui a posté ici aujourd'hui je crois, bref. Je recherche un associé, sachant installer un MOD les yeux fermé(phpbb,MOD (ex : ADR etc...) )donc,sachant utiliser mySQL,server FTP etc etc... Je suis un assez bon graphiste et je finance tous les projets (hébergeur etc) L'équipe est presque terminé, il ne manque qu'un co-admin pour gérer le site avec moi et installer les mods. Le site sera une pur beauté à son ouverture (normalement) mais il me faut quelqu'un de solide, téméraire, motivé, il me faut quelqu'un qui puisse prendre des initiatives etc... Si vous êtes se type de personnes,n'attendez plus!!!Contactez moi au plus vite à mon adresse : bloodman93420@yahoo.fr et donné moi votre adresse MSN svp 
PS : il me faut quelqu’un digne de confiance et surtout qui remplis mes exigences au mieux (surtout pour les MODS)
au revoir ;p |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recrute webmaster (co-admin) développeur php
« Répondre #1 sur: le 24-06-2005 a 18:42:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-06-2005 a 19:10:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-06-2005 a 19:26:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-06-2005 a 20:10:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 25-06-2005 a 08:29:16 » |
|
RECRUTEUR
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|