Je travaillle en ce moment sur un portail graphique/webzine nommé Aklion. J'ai déjà le nom de domaine (Aklion.net). La maquette est fini et je recherche des personnes motivées pour combler plusieurs postes dont:
(1) Codeur - Grande connaissance en Xhtml/css - Installation/Adaptation à des scripts + Talent en graphisme (facultatif)
(2) Graphistes - Connaissance d'un ou de plusieurs logiciels de graphisme/retouche - Avoir minimum 6 mois d'expérience - Avoir 5 réalisations sur grand format (À me montrer) + Connaissance en Flash est un plus
(1) Rédacteur - Avoir un langage propre - Connaissance en webmastering - Base en xhtml/css
(X) Développeur - Avoir de bonnes connaissances en PHP, XHTML/css, XML... + Action script est un plus.. + X développeur parce que plus vous êtes moins il y a de boulot...
(X) Commanditaires Je recherche des commanditaires pouvant donner articles non virtuels (Badges, stickers, tshirts,etc..) ou prix virtuel (Hosting, nom de domaine, allopass,et) en échange d'une publicité sur le flyer/bannière du concours et sur le site (Presque toutes les pages). Partenaires avec échange de bannière sont aussi acceptés.
Malheureseument, ce n'est pas un travail ayant un salaire mais ceci est un projet très ambitieux ouvrant plusieurs portes à des bonis. Pour me contacter > info@graphize.net