heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^
|
Hop hop !
Je cherche un designer volontaire prêt à jouer de ses joli petits doigts de fée pour me sortir un squelette spip sympa allant avec le sujet du site.
Mais quel site ?
Bah malheuresement je ne peux pas répondre sur le forum puisque je dois garder pour le moment l'adresse relativement secrète. Donc j'enverrai à ceux qui sont interessé l'adresse en question pour en discuter.
Néanmoins je peux donner quelques précisions.. Il s'agit d'un site communautaire de partage et d'information. Les sujets sont/seront variés allant de la philosophie hédoniste/épicurienne à la nécessité de la désobéissance civile en ces temps troublés. On y trouve/trouvera aussi des dossiers sur l'environnement et comment contribuer à sauver la planête chacun à son niveau, des réflexions/avis/critique sur livre/musique/film.
Bon ca fait trés fourre-tout en lisant comme ça.. c'est peut-être pas plus mal ^^. Le site est avant tout le reflet des idéaux et des combats qui me passionnent, donc évidemment a tendance libertaro-anarchiste.
Je préfère re-préciser, je ne PEUX PAS donner quoique ce soit en compensation, si ce n'est faire beaucoup de pub pour la personne. ( Je mettrais même le " design by " avec une police de 24 et en gras si il le faut ).
A vos claviers !
PS: Pour les quelques débiles qui voudraient faire des commentaires désobligeants sur l'idéologie, ou mon orientation politique, je les invites à passer leurs chemins. |