|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Portail Web2.0 : Recrute toutes compétences même inexistante (Lu 1084 fois) |
|
 |
Portail Web2.0 : Recrute toutes compétences même inexistante
« sur: le 23-03-2006 a 17:28:13 » |
|
killprog
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Dans le cadre du développement d’un portail généraliste français sur Internet ayant pour principal slogan le web 2.0 : nous recrutons des personnes bénévoles quelques soit leurs compétences ! Cette à dire que tout le monde est invité à participer au projet.
Bénévolat, un mot qui fait fuir ! Bien voila, le projet dans un premier temps ne généra aucun chiffre d’affaire (si je peux le dire ainsi) ! Mais si celui-ci fonctionne : on peut envisager la création d’une société qui emploie du personnel dans le futur (une idée folle ?). Je ne souhaite que la réussite. Et puis, peut-être trouverez vous la gloire ? Dans tous les cas : vous aurez sûrement acquis de nouvelles connaissances et de nouveaux contacts.
Même si vous ne pouvez passer que 2H sur notre projet par mois, nous vous accepterons ! Car : ce temps de plus consacré à notre projet ne peut que nous aider.
A titre d’exemple, voici quelques travaux possibles (bien sur la liste n’est pas limitée) : - Programmation : création de nouveaux programmes (services) pour le portail. - Rédaction : création de textes, ajout d'informations, développement de l'aide. - Correction : vérification et correction des fautes d'orthographes. - Légalisation : vérification du contenu et assurance du respect des lois. - Test : vérification du portail et de la sécurité. - Assistance : aide aux personnes en difficultés. - Maintenance : mise à jour du contenu. - Documentaliste : gestion de l'annuaire, du service d’annonces (…) : modification, acceptation et refus…
Pour toutes questions : le forum. Si vous êtes intéressé : merci de me contacter sur mon adresse anti-spam : killprog ata gmail dota com.
Merci. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Portail Web2.0 : Recrute toutes compétences même inexistante
« Répondre #1 sur: le 24-03-2006 a 03:13:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 24-03-2006 a 16:31:14 » |
|
fanindavid
Invité
|
Bonjour,
Petit changement de pseudonyme au passage.
La voici : http://fr.angyna.com.
Merci. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-03-2006 a 18:45:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-03-2006 a 21:20:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-03-2006 a 23:32:53 » |
|
fanindavid
Invité
|
Bonjour,
Voila, envoyé par le mini chat du forum webmaster.
Cordialement. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-03-2006 a 21:37:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-03-2006 a 22:40:28 » |
|
fanindavid
Invité
|
Bonjour,
Voila, je viens de vous répondre par mail.
Merci. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|