La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche aide pour dvlpt site littéraire
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche aide pour dvlpt site littéraire  (Lu 757 fois)
Recherche aide pour dvlpt site littéraire
« sur: le 31-03-2006 a 19:31:36 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis le webmaster du site littéraire Bibliovora.
http://site.voila.fr/bibliovora/

Je suis désireux de développer l'activité et l'affluence du site qui est actuellement bonne, pour un site personnel.
L'objectif sur un moyen terme est d'acquérir un nom de domaine. J'ai un partenariat pour avoir une nouvelle interface.

J'ai donc besoin de passionnés bénévoles souhaitant m'aider à développer le site qui est fondé sur la promotion de la passion pour la lecture et le livre.
Le site a une vocation très large : traiter tout ce qui se rapporte au livre (fiction, théâtre, poésie, art, histoire, sciences, esoterisme...). Il touche tout public : scolaires ou étudiants, professionnels...

Les activités du site sont très vastes : proposer des fiches et résumés de livres, des biographies d'auteurs, des sélections de livres, des études d'oeuvres, des jeux, des gifs animés sur le thème du livre...
Je fais donc appel à toute personne intéressée souhaitant participer à un projet de promotion du livre. Les moyens, pour participer, sont inombrables, vous pouvez :
- si vous êtes passionnés d'un genre en particulier ( SF, Fantasy, thriller...) tenir une rubrique consacrée à ce genre en présentant régulièrement des livres et auteurs.
- si vous êtes un lecteur assidu, présenter vos diverses lectures et donc votre univers littéraire.
- si vous êtes le webmestre d'un site évoquant des livres, combiner votre projet avec Bibliovora pour intégrer les références littéraires dont vous parlez dans la base.
- Si vous êtes le webmestre d'un site que vous abandonnez, apporter votre travail sur Bibliovora.
- Si vous menez des travaux de recherche ( sur K. Malevitch, la première guerre mondiale, la génétique...), présenter la bibliographie adéquate en publiant des fiches sur les livres.

J'espère que cette proposition vous intéressera et reste à votre écoute pour toute demande d'information.
Cordialement,
kepherton

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg