mumulafrite
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter un site d'informatique: http://www.webfolie.com En résumé, c'est un site destiné au débutants et aux moins débutants. Il traite de l'actualité informatique et high-tech. Nous avons en plus des news, des dossiers traitant d'informatique et des tutoriaux (70 environs).
Le site est de mieu en mieu référencé, il a obtenu un page rank de 6 il y à un mois et demi environs (je sais le PR ne veut rien dire mais...)
En ce qui concerne les visites ce n'est pas encore extraordinaire, environs 150 visiteurs uniques par jour.
Maintenant nous recherchons: -Des rédacteurs de dossiers (environs un par mois) -Des newseurs (pas des copieurs) qui parleront de l'actualité. -Des rédacteurs de tutoriaux.
être bon en orthographe est recommandé.
J'avoue bien préciser, nous recherchons des personnes très serieuses, car beaucoup trop de fois nous avons eu des personnes motivées 1 semaine.
Nous recherchons aussi une personne programmant pour que le site evolue petit à petit (calendrier pour les news, flux rss améliorer...)
Vous allez dire, pourquoi il recherche des bénévoles il y à des pubs, tout simplement parce que le peut de revenu que vous ayons sert à la pub (adwords, allopass...). Cela sert aussi au graphiste à acheter des images libres de droit.
En esperant que vous serez intéressé par ma demande.
Sincères salutations
|